jeudi 4 juillet 2013

VOUS SOUVENEZ VOUS D'AGNES ?

OUI, AGNES qui est passée au Piano il y a déjà quelques semaines !
Eh bien, elle a réussi l'exploit de parcourir 2900 km en 68 jours, alors qu'elle est rescapée d'un terrible accident de circulation et qu'une de ses jambes a été particulièrement touchée.
Je viens de recevoir une carte postale de SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE où elle est arrivée. Quelle abnégation, quel courage ! Et quelle merveilleuse surprise ce matin en découvrant sa carte : elle n'a pas oublié son passage à GRANCEY LE CHATEAU. J'ai été émue aux larmes en ouvrant ma boîte aux lettres.
Merci Agnès pour cette belle leçon ; et même si le chemin a été "très très dur" comme vous me l'avez écrit, vous avez su garder la foi et la confiance en vous.
Bravo à vous et tous mes vœux pour que cette vie vous offre encore de si belles aventures.
Je ne vous oublierai jamais, ça c'est impossible !

GAIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire