jeudi 29 novembre 2012

UN MARIAGE AU PIANO

Samedi dernier, le Piano a eu le plaisir d'accueillir un couple de jeunes mariés et ses invités.
Dans la plus grande intimité, le repas a réuni la petite famille autour d'une table décorée pour la circonstance :



NOUS PRESENTONS AUX NOUVEAUX EPOUX TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR

Sylvie,
Ci-joint des photos de la table magnifiquement décorée.
Je tiens à vous dire que vous faites votre métier avec beaucoup de coeur et cela se ressent, tant dans votre accueil que dans la présentation de vos plats.
Je vous fais une pub d’enfer et j’espère vraiment que vous pourrez continuer votre expérience encore longtemps ! Je vous envoie une vague d’ondes positives.
Il est, de nos jours, de plus en plus difficile d’avoir un accueil comme nous avons reçu samedi dernier. Je vous en remercie encore. Car ce moment était vraiment important pour moi et mon frère.
Je vous dis à bientôt, car j’espère bien revenir découvrir d’autres plats !
Bonne soirée.
Alexandra M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire