Le Piano, c’est la musique bien sûr, mais c’est surtout le bel instrument placé dans la cuisine sans lequel nous ne pourrions pas mijoter, rôtir, ou faire fondre les ingrédients de plaisir…pour contenter nos papilles gourmandes.
Gaia, c’est la déesse de la terre, celle qui propose si généreusement les ingrédients nécessaires à notre alimentation.
Ce lieu de vie, que je ne souhaite pas réduire au seul terme de « restaurant », vous offrira la possibilité :
- de vous restaurer pour le déjeuner et jusque tard dans l’après-midi (table d’hôtes et restaurant traditionnel).
- de vous régaler et de vous divertir lors de soirées à thèmes,
- de vous instruire, de vous rencontrer, de vous amuser pendant les après-midis récréatifs au salon de thé (ateliers à thèmes, y compris pour les petits), ou simplement de bouquiner en sirotant un café ou un thé,
- de plonger les mains dans la farine durant les ateliers cuisine et de partager le repas avec les autres stagiaires.
Plus qu'un restaurant, le Piano de Gaia est un "open space" ou "espace ouvert", un lieu de convivialité où les échanges prennent une place prépondérante.
La cuisine de Gaia, c’est d’abord du « FAIT MAISON » avec des ingrédients majoritairement issus des producteurs locaux pour valoriser et soutenir l’économie de nos campagnes, du bio pour privilégier notre santé. Et puis, c’est aussi une cuisine inventive, ouverte à tous, sans exclure les végétariens, les allergiques et les petits appétits.
Si vous rêvez de manger au moins une fois avec les doigts dans un restaurant sans vous faire remarquer, de danser sur des musiques du monde ou d’un autre temps, d’éclater de rire en écoutant des tranches de vie mimées et racontées…. Poussez la porte du Piano de Gaia ! Vous ne serez pas déçus !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire